Chambre d’hôtes de charme au Château

Parmi nos chambres d’hôtes, c’est
LA suite du manoir de la Voûte. Etre au sein des châteaux de la Loire, choisir une chambre d’hôtes et dormir dans la suite Chambord, comme disent nos amis d’outre-manche, c’est le must  : lit relaxation électrique à Baldaquin, espace, douche et baignoire dans la salle de bains, WC séparés …

chambre d' hote de charme chambordVous profiterez, depuis ce petit appartement particulier constitué de deux chambres d’hôtes, à la fois de la vue sur les vignes du manoir au levant, de celle sur le parc avec ses arbres multi centenaires au couchant et enfin, depuis sa salle de bains, de la magnifique perspective sur les jardins à la française avec en fond de toile l’église classée du village de Pouillé au nord.

La suite Chambord vous permet de disposer au premier étage de toute une aile du manoir entièrement privatisée pour vous. Près de 70 m2 vous sont réservés, desservis par un couloir donnant accès tout d’abord à une grande chambre de 30 m2 avec un lit à baldaquin de relaxation électrique « King size » de 180 X 200 qui fait face à une belle et grande cheminée surmontée d’une tapisserie ancienne.

Au mur, une toile tendue rappelle les siècles passés, vous met instantanément dans l’ambiance locale : calme, douceur, raffinement de l’ancien.  Cette chambre est garnie de meubles d’époque :  deux commodes restauration et d’une belle armoire ancienne. Juste à côté, une autre chambre double de 16 m2 aux tons ocres propose deux lits jumeaux Louis XVI (80 X 190). Elle convient parfaitement à vos enfants ou peut également être réservée à des adultes si vous décidez d’être 4. Enfin, une grande salle de bains en marbre vous offrira espace et confort grâce à sa grande douche et à sa grande baignoire. Dans la prolongation de la salle de bains, une salle d’eau supplémentaire avec douche balnéo et lavabo vous encore plus de confort lorsque vous êtes quatre. Les toilettes sont séparées.

Descriptif et Tarif

Haute saison: du 01/07/2017 au 03/09/2017 ainsi que Week-Ends de mai, de Pentecôte, les vacances de Noël, de Printemps et de Toussaint.

Basse saison : autres périodes

Options
  • 1er étage
  • 2 chambres : 30 et 16 m2
  • Triple exposition Est, Sud et Ouest : vues parc, jardins à la française et vignoble
  • 2 salles de bains avec douches à l’italienne et baignoire
  • Lits : 180×200 et 80×190
  • WIFI
  • Produits d’accueil
  • Sèche-Cheveux
  • Pèse personne

160 €
Réserver

190 €
Réserver