Gîtes aux châteaux de la Loire2017-06-19T08:35:59+00:00
Vous recherchez un gîte pour profiter de l’ensemble des châteaux de la Loire ?

Anciennes écuries et ferme du Manoir de la Voute

 

Dans la principale dépendance du manoir de la Voûte, l’ancienne maison de ferme et les écuries du XVIII° siècle ont été transformées et rénovées en deux gîtes très confortables.

Selon le type d’occupation souhaité, ils peuvent être indépendants ou communiquer entre eux.
Ainsi, le niveau d’occupation peut varier :

  • Le cottage Montpoupon du nom d’un beau château situé à quelques kilomètres du domaine peut accueillir 6 à 8 personnes dans 3 chambres et possède une salle d’eau avec WC
  • Le cottage Montrésor, du nom d’un « plus beau village de France » que vous pourrez visiter avec bonheur lors de votre séjour, accueille 8 à 10 personnes dans 4 chambres. Il dispose de deux salles de bains, dont une avec WC, ainsi que deux WC indépendants un au rez-de-chaussée, l’autre à l’étage.
  • Le cottage la Voûte est constitué de la location simultanée du cottage Montpoupon et du cottage Montrésor. Il peut accueillir une grande famille ou un groupe d’amis.
Réserver un cottage

Loger au coeur des châteaux de la Loire

Un grand gîte pour vous retrouver tous ensemble !

plan voute site blanc 2Chaque gîte du manoir de la Voûte est équipé de sa propre cuisine ouvrant sur le salon/salle à manger. Les cottages disposent à l’extérieur d’un coin terrasse donnant à l’est, sur le jardin à la française du parc ; le cottage Montpoupon permet également un accès au verger à l’ouest. Ces terrasses sont équipées en mobilier de jardin.

Tous deux ont un accès au barbecue en dur bâti contre le pignon sud du bâtiment.

Les Gîtes

le gite Montrésor facilite les retrouvailles familiales ou entre amis grâce à une salle de séjour aux capacités d’accueil généreuses avec près de 70 mètres carrés mis à votre disposition. Les surfaces vitrées sont importantes et vous assurent une grande clarté tout en étant à l’abri de murs épais qui savent garder la fraicheur l’été et protègent du froid en hiver.

 

 

Toutes les pièces sont garnies de meubles anciens chinés au grès du temps. Les poutres sont apparentes, les cheminées ont été conservées. Cet ensemble donne un cachet tout à fait particulier à ces lieux où vous disposerez de tout le confort moderne en matière d’électroménager (TV, lecteur DVD, WIFI, lave-vaisselle, micro-ondes, fours traditionnels, plaque de cuisson ou cuisinière au gaz, lave-linge et sèche-linge en sous-sol). Chauffage central au gaz régulé avec des robinets thermostatiques.

Les châteaux de la Loire