Vous rentrez d’une longue journée de visite au zooparc de Beauval et recherchez un restaurant où passer une bonne soirée à Saint-Aignan ? Aucune hésitation, allez sur le Pont.
Deux couples ont investi les lieux voici quelques années pour notre plus grand bonheur.
Tout est bien sur le Pont !
D’abord la vue  ! Elle est imprenable sur le Cher, le pont et le bourg de Saint-Aignan dominé par son immense château. Si, ce dernier ne se visite malheureusement pas, vous pourrez l’admirer de loin de jour comme de nuit. Une des plus belles vues est très certainement la perspective depuis ce restaurant de Saint-Aignan.
Vous n’hésiterez pas, une fois votre repas terminé, à monter au château en passant par la très belle abbatiale, pour atteindre, par de monumentaux escaliers, l’esplanade en haut des immenses murs où la vue sur le bourg et la rivière est remarquable.

Ensuite la salle, décorée avec goût, ou la terrasse au bord de l’eau (en été), très agréables toutes deux; vous y passerez à coup sûr un bon moment.

L’assiette : des produits frais, une cuisine maison, une carte courte mais complète de nature à ravir petits et grands. Les vins : le plus souvent locaux afin de faire de belles découvertes. Les prix sont très raisonnables et donc, le rapport qualité / prix excellent !

Enfin, et ce n’est pas la moindre des qualité de ce petit établissement,  la gentillesse, le sourire et la qualité de service des deux associées qui servent à table.

Tout y est ! Alors, allez-y sans retenue ! Mais réservez ou je le fais pour vous, si vous préférez.