Parc des mini-châteaux

//Parc des mini-châteaux

Parc des mini-châteaux

A moins de 30 km des gîtes et chambres d’hôtes du manoir de la Voûte, à Amboise, vous pourrez découvrir avec vos enfants le parc des Mini châteaux de la Loire.

Après ou avant une visite impérative de cette superbe ville et de son non moins splendide château, vous trouverez de quoi faire plaisir à toute la famille.

Ce parc est un enchantement pour les jeunes enfants : les châteaux des grands pour les petits. Une après-midi ludique à travers les reproductions des plus beaux châteaux de la Loire. Une manière de les découvrir autrement, avant de vouloir les visiter en GRAND !  Dans ce cadre enchanteur et extraordinaire , personne ne traine les pieds.

Tout cela à 1/2 heure de votre gîte ou chambre d’hôte ou vous pourrez, en fin d’après midi, profiter de la piscine chauffée.

Le parc des mini-châteaux est agrémenté de superbes jardins à la Française ou à l’Anglaise. Ces jardins représentent parfaitement la conception de jardins que vous pourrez retrouver dans une moindre mesure au Manoir de la Voute.

 

 

2017-02-09T11:17:38+00:009 janvier 2017|En famille|