Nous aimons beaucoup l’Auberge du Cheval Rouge à Chisseaux

//Nous aimons beaucoup l’Auberge du Cheval Rouge à Chisseaux

Nous aimons beaucoup l’Auberge du Cheval Rouge à Chisseaux

Terre des rois, le Val de Loire est aussi la terre des épicuriens ! Ici, vous aurez le choix et nous essaierons de vous guider.

Qu’il s’agisse des vins, des maraîchers, des poissons, des animaux : nous avons tout à proximité et nos amis cuisiniers peuvent s’en donner à cœur joie en privilégiant (retour au bon sens) les circuits de productions locaux.

Parmi les faiseurs de mets, Jacques Guillaumat se distingue localement. Son restaurant est situé à Chisseaux. C’est à une encablure de Chenonceaux, le village et son célèbre château. Vous pourrez allier les deux : visite incontournable et table excellente.

L’été vous dînerez ou déjeunerez sous une très agréable tonnelle ombragée à quelques pas du Cher. Pour les autres saisons, ou en cas de pluie, la salle de cet ancien café de village est très agréable.

Dans l’assiette, vous découvrirez une cuisine certes traditionnelle, mais réalisée avec beaucoup de soins, tant dans les présentations que dans les goûts. Tout est généralement très réussi de l’entrée au dessert. Les spécialités régionales ne sont pas oubliées et ce cuisinier est aussi doué pour le salé que pour le sucré. C’est du fait maison avec des produits de grande qualité, tout cela dans un rapport qualité/prix excellent.

La carte des vins n’est pas oubliée dans un terroir viticole riche. Vous pourrez découvrir de nombreux crus régionaux judicieusement choisis qui s’allieront parfaitement avec votre repas.

Allez-y sans hésiter, vous ferez sans doute comme nous : vous y retournerez.
Tél. +33 (0)2 47 23 86 67
30 rue nationale, 37150 Chisseaux
On se gare facilement sur la petite place du bourg.

 

2019-05-08T19:40:39+02:008 mai 2019|gastronomie|